Incredible India 2019 !

Une épopée d’aventures dans le Tamil Nadu du 10 au 23 Février 2019

Quelques jours avec Valérie et Rick, pour une découverte du sud de l’Inde, Auroville, Pondichérry, Tiruvanamalai …
On s’imprègne des couleurs et des senteurs de l’Inde, des nombreux sourires des Indiens, des magnifiques paysages,  des temples majestueux.
On visite et on bouge mais on prend aussi le temps de vivre et de reconnecter à l’essentiel.
On mange bien et on dort dans des hôtels confortables, propres et beaux.
En plus de nos découvertes, on continue de se découvrir sur le tapis avec un temps de méditation + 2 cours de Yoga par jour.
Un temps de retour à soi. Un temps pour être ensemble.

Itinéraire (non exhaustif à ce jour)

Dimanche 10/02 à 1.30 du matin arrivée à Chennai, nous venons vous chercher à l’aéroport avec un mini bus et de l’eau 🙂
Du 10 au 14: Pondicherry – Auroville
10/02 :  Jour de repos,
11/02 : Auroville – Pondicherry
12/02 : Paradise beach, baignade dans l’océan Indien après une courte ballade en bateau. Déjeuner sur la plage
13 : Auroville – Pondicherry
14/02 : Pondicherry – Pichavaram mangrove forest – Temple Nataraja Chidambaram à Tharangambadi
15 : Tharangambadi à Tranqibar/ kumbakonam Airavatesvara temple
16 : Thanjavor ou Gangaikonda Cholapuram
16 au 23 : Tiruvanamalai
A trip of a life time ! Au plaisir de partager cette aventure avec vous !
Om Namah Shivaya !
Om Arunachala !

N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus échanger sur ce séjour en Inde ou téléchargez le PDF d’inscription.

flyer-2018-2

Témoignages

Antje

L’Inde c’est le pays des contrastes en équilibre.
C’est aussi le pays des couleurs, des saveurs, des odeurs, de la chaleur, de la lumière.
C’est le pays des rires et des sourires.
C’est un pays où la vie ne s’arrête jamais, mais à un rythme serein. Le bruit, la poussière, le chahut des pistes, les trajets sans fins….. mais qui finalement nous replace en conscience avec nous même.
C’est un pays de sagesse et d’humilité.
C’est surtout pour moi le pays des possibles.
Un voyage inoubliable et qui me fait encore rayonner!

Anne

J’ai eu la chance de faire le voyage organisé en Inde en février 2015. Un groupe de 15 personnes, des femmes de tous les âges. Nous avons pu visiter des lieux d’une grande beauté, avoir des repas délicieux (très loin des repas que l’on trouve dans les hôtels internationaux), de pratiquer la méditation chaque jour et souvent du yoga. Mais ce voyage était exceptionnel en cela qu’il m’a permis de vivre l’ expérience intérieure dont j’avais besoin. Les bienfaits tant physiques que mentaux et psychologiques sont très présents encore actuellement, 15 jours après mon retour. Je remercie Valérie pour avoir su nous proposer un voyage à la fois organisé et adapté besoins de chacune, un voyage touristique mais pas que, un voyage en groupe mais respectueux des individualités, un voyage pour faire connaissance avec l’Inde et soi-même.

Karine

Un voyage inoubliable qui a nourri mon Etre tout entier bien au-delà de mes attentes.
Je me sens transformée, pleine d’une énergie nouvelle !
Merci Valérie d’avoir rendu cela possible.

Régine

Mille merci pour ce très beau voyage qui fut un enchantement pour moi à 75 ans. Il a réveillé mon intellect,stimulé ma mémoire ,apaisé mon chagrin et re-ouvert mon coeur. J’ai beaucoup apprécié l’accueil cordial et attentionné de Rick, sa présence active et chaleureuse durant tout le parcours. J’ai tout aimé: visites des temples et des divers sites chargés d’histoire et de spiritualité millénaires, marche nocturne festive autour de la montagne sainte au clair de lune, recueillement dans les grottes et méditations à l’ashram ou dans les lieux symboliques à Auroville ou dans la montagne, journées libres. J’étais fascinée par les visages sereins des yogis pendant les cérémonies,ils rayonnaient et irradiaient, j’étais charmée par la beauté du peuple indien, par l’harmonie de ses couleurs et par sa convivialité. J’étais ravie de tes cours de yoga à la nuit tombée face au ciel étoilé et accompagnés de la douce musique de Jacques. J’ai été très émue par la délicatesse et l’affection dont je fus entourée par toi Valérie, Rick, Jacques et tous les membres du groupe, je vous suis à tous infiniment reconnaissante. Vous resterez dans mon coeur.